Envie de participer ?
Stage d'été 1ère semaine

ENCADREMENT SUR GLACE (en fonction du nombre d’inscrits)

Dorine COUSIN (DEJEPS Danse/Glace), Idaline GELLE (BPJEPS Danse/Glace) et Eric LE MERCIER (DESJEPS Danse/Glace), Manon HOUOT (BPJEPS Danse/Glace)
Mail : coach.belfort@gmail.com

CONDITIONS DE PARTICIPATION:

La possession de la licence FFSG 2024/2025 est obligatoire pour participer au stage.
La licence « compétition » est obligatoire pour les patineurs à partir de Danse 3.
Les patineurs non licenciés au club la saison dernière doivent fournir un certificat médical. Les patineurs devront avoir leur propre équipement (Patins etc...). Rien ne sera fourni.

IMPERATIF :

En cas de participation au stage, joindre obligatoirement :

•   le coupon renseigné,

•   pour les paiements en chèque, un chèque du montant total du stage (établi à l’ordre de

ASMB Danse sur Glace) ; celui-ci sera encaissé en fin de stage ; et un chèque du montant de la licence. Pour les paiements par carte ou virement bancaire, le justificatif de virement ou un récépissé de carte bancaire devra être fourni au moment de l’inscription, faute de quoi l’inscription ne pourra être prise en compte,

•   un certificat médical autorisant la pratique du patinage sur glace si ce dernier a plus de 3 ans ou le QSE.

En cas d’impossibilité de participer au stage après inscription, le remboursement des sommes versées ne s’effectuera qu’en cas de force majeure (maladie).
    En cas de fermeture de la patinoire ou d’annulation de stage, le montant du stage sera intégralement restitué.

Les inscriptions et la participation au stage ne se font que par semaine complète. Aucun prorata ne sera fait pour une participation incomplète.

Inscription au stage 1

Note : Si vous êtes dans le cadre du renouvellement d'une licence, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé permettant d'être dispensé de certificat médical.

Produits d'inscriptions : Choisir le(s) produit(s)

Produits complémentaires : Choisir le(s) produit(s)